Workshops individuels

Nous, artistes et photographes, sommes nombreux à nous confronter à l’épreuve difficile de la lecture de portfolio réalisée par des experts tels les galeristes, les rédacteurs de magasines spécialisés ou les auteurs reconnus dans ce milieu très fermé.

 

Je me souviens de cette peur bleue qui m’a retourné les tripes la première fois où j’ai présenté mon travail d’errances urbaines à un professionnel. J’étais terrorisé à l’idée que mon projet ne soit pas légitime et trop amateur à ses yeux. J’avais surtout peur que le rêve d’exposer dans une galerie d’art prenne fin après avoir soumis mon travail à son arbitrage. Ça n’a pas été le cas ! Un regard bienveillant a été porté sur mon projet, et quelques mois plus tard, j'exposais à Paris !

 

Aujourd’hui, avec le Studio C-pia dont je suis le représentant, je travaille en partenariat avec la galerie Rastoll pour vous proposer des workshops individuels de 2 heures afin de faire un editing complet de votre travail en vue d’une utilisation commerciale ou pour développer le concept de votre série afin d’élargir son potentiel d’utilisation.